Le forum fête ses 3 ans de vie, merci à vous ♥

Le forum a besoin de Rédempteurs, Créatures et humains
Toute inscription avant le 31 octobre vous rapportera 500 points!

Profitez-en! ♥
La dernière bataille de faction a mis en avant les Imperium !

Lisez les derniers bouleversements dans l'édition spéciale du Bristol Herald

Ils t'attendent ♥
pv pv pv pv pv pv
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Red City | Event 5 ans

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elias Coverdale
Stranger in a Strange Land
Elias Coverdale
Métier/Etudes : Traducteur et chroniqueur au Reversa's Paper
Nombre de messages : 1410
Opinions Politiques : Le camp "Foutez-moi la paix"
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:23

Y avait-il des blessés ? Etant donné les coups de feu qui avaient fusé quelques minutes plus tôt, c'était possible. Il y en avait certainement aussi parmi ceux qui se battaient. L'apprendre ne rassurerait pas Edana. Il décida de mentir un peu.

"J'crois pas, pas gravement alors. T'en occupes pas, on va d'abord te sortir de là."

Puisqu'elle était d'accord, il fallait le faire avant qu'elle ne change d'avis. Il l'incita à se lever tout en faisant de même, d'une manière ferme mais douce à la fois. Autour d'eux, les choses s'étaient plus ou moins calmées. Une partie avait déjà évacué les lieux, une autre comptait faire pareil tandis que des flics arrêtaient les fauteurs de troubles. Certains s'agitaient, débattaient furieusement, mais la présence de l'Ordre avait calmé les ardeurs de violences physiques.

Hélias prit sa nièce par la main pour se diriger vers la sortie. Il téléphonerait à Kyle une fois dehors et, une fois Edana chez elle, préviendrait Morgane avant qu'elle ne panique. Il ne laisserait pas la jeune femme seule. C'était très étrange en réalité, car en cet instant il avait l'impression d'être avec Cyan qui aurait vingt ans de plus.

"On se fait une manille en rentrant ? Et t'aurais pas des pop-corns par hasard ?", l'interrogea-t-il sur un ton léger.
Revenir en haut Aller en bas
Edana J. May
But Still I Rise
Edana J. May
Métier/Etudes : Directrice du Reversa's Press Agency
Nombre de messages : 10726
Opinions Politiques : Conseil Aristocrate
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:35

Le regard de la brune se flouta légèrement alors qu'elle se relevait difficilement. Déglutissant, elle jeta un oeil prudent autour d'elle. Certains fauteuils allaient avoir besoin d'une véritable rénovation, autant que le plafond mais la jeune femme fut soulagée de ne voir aucune trace de sang. Attrapant fébrilement la main tendue de son oncle, la télépathe finit par le suivre doucement, ricanant doucement à ses questions.

" Avoue que c'est parce que tu as peur de te faire plumer au poker que tu ne l'as pas proposé? Et pour le popcorn, j'ai un doute, mais on peut fouiller les placards."

Elle étira un sourire penaud tout en avançant légèrement, se rapprochant imperceptiblement de son oncle.

" Désolée pour la scène que je t'ai faite... je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Merci."
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofhell.forumactif.com/
Elias Coverdale
Stranger in a Strange Land
Elias Coverdale
Métier/Etudes : Traducteur et chroniqueur au Reversa's Paper
Nombre de messages : 1410
Opinions Politiques : Le camp "Foutez-moi la paix"
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:10

"J'avoue, le poker c'est pas pour moi. Le bluff et moi, on n'est pas potes."

Il n'avait jamais réussi à briller dans cet art. Si on le connaissait un minimum, on captait immédiatement ses mensonges alors... La solution était de rester muet, mais ce n'était pas toujours évident. Hélias était en tout cas content qu'Edana morde à l'hameçon, rebondissant sur ce sujet plutôt que continuer à s'inquiéter.

"T'as pas à t'excuser, ma puce. Mais j'pense que tu devrais éviter les événements de foule pendant un moment."

Vu que les réversiens devaient à chaque fois les transformer en champ de bataille. Arrivés à la porte, les agent les laissèrent sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Red City | Event 5 ans   Red City | Event 5 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red City | Event 5 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Red City | Event 5 ans
» Red City | Event 5 ans
» Red City | Event 5 ans
» Red City | Event 5 ans
» It's all over - event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une question d'opposé? :: Flood Times :: Events-
Sauter vers: